Jazz River Trio

Diner concert au Grand Louis le vendredi 04 octobre 2019 dès 20h00 avec la formation “Jazz River Trio”.

JAZZ RiVER TRiO est composé de trois musiciens qui aiment autant interpréter des morceaux empruntés aux orchestres « Riverboat » jouant au début du siècle dernier sur le Mississippi, qu’aux Boppers new-yorkais des années 40-50.

Ils aiment aussi jouer du Swing Manouche, des Biguines et de la Samba, remanier des pièces de grands compositeurs classiques, et s’approprier des airs de nos célèbres chansonniers français. Bref, de vrais touche-à-tout qui transportent dans le temps et l’espace leur public à chacun de leur concert !

Depuis sa création en 2014, JAZZ RiVER TRiO s’est produit plus de 200 fois en représentations privées et publiques au cours de ses trois premières années d’existence.

Il se compose de Bertrand Tessier au saxophone ténor, véritable caméléon musical bourré d’énergie et d’une sensibilité palpable. Soutenu par une vigoureuse rythmique, plutôt swinguante et polyvalente avec Stéphane Borde au banjo et Fred Dupin au sousaphone (tuba) et mini washboard.

Ces 3 musiciens s’amusent à déplacer sans cesse leur rôle de soliste et d’accompagnateur au grès des arrangements qu’ils imaginent et manigancent ensemble pour vous.

A ne manquer sous aucun prétexte … ! Le Jazz est bon pour la santé, à consommer sans modération !

www.jazzrivertrio.com

Place disponible

GRAND LOUIS

44 av. de Saint Médard à Mérignac
pulvinar elementum Lorem sit libero commodo nec ultricies ante. ipsum suscipit