Jazz River Trio & Stéphane Séva

Diner concert au Grand Louis le vendredi 04 octobre 2019 dès 20h00 avec la formation “Jazz River Trio & Stéphane Séva”.

JAZZ RIVER TRIO est composé de trois musiciens qui aiment autant interpréter des morceaux empruntés aux orchestres «Riverboat » jouant au début du siècle dernier sur le Mississippi, qu’aux Boppers new-yorkais des années 40-50.

Ils aiment aussi jouer du Swing Manouche, des Biguines et de la Samba, remanier des pièces de grands compositeurs classiques, et s’approprier des airs de nos célèbres chansonniers français. Bref, de vrais touche-à-tout qui transportent dans le temps et l’espace leur public à chacun de leur concert ! Composé de Bertrand Tessier au saxophone ténor qui soutient Stéphane Borde au banjo et Fred Dupin au sousaphone avec une rythmique vigoureuse, le Jazz River Trio vient présenter son nouvel album « Shake it » sorti en février dernier.

A cette occasion, ils seront accompagnés de Stephane Seva. Crooner reconnu et spécialiste incontournable du washboard, il est le plus jeune membre du célèbre Paris Washboard. A travers des rencontres musicales inédites, il continue de faire vivre l’histoire de cet instrument. Il étudie le chant avec la chanteuse jazz américaine Sarah Lazarus. Depuis plus de 20 ans, il fait le tournée des festivals et des clubs de jazz parisiens avec son groupe « Swing Ondulé » tout en accompagnant sur scène de nombreux musiciens comme Daniel Huck ou Dan Levinson.

La rencontre entre les membres à l’énergie débordante du Jazz River Trio et Stéphane Séva promettent une soirée swing haute en couleurs !

Stêphane Séva – washboard et voix
Hervé Saint Guirons – Clavier
Fred Dupin – Contrebasse

Place disponible

GRAND LOUIS

44 av. de Saint Médard à Mérignac
risus. suscipit venenatis, id justo efficitur. luctus massa libero amet, pulvinar accumsan