Abracadaballe close-up

Diner Soirée Magie au Grand Louis le samedi 27 avril 2019 dès 20h30 avec “Abracadaballe “.

La magie close-up (magie rapprochée ou micromagie), est une spécialité de la prestidigitation qui consiste à se produire très près des spectateurs. Afin de plaire à un nouveau public, la magie close-up élargit le champ d’action de la magie de scène. Elle évolue et s’ouvre davantage au public en se rapprochant de ses spectateurs.

La magie close up se passe à quelques centimètres de yeux des spectateurs en utilisant une magie impromptue avec des objets du quotidien ( téléphone protable, bague, pièces, etc …). Le magicien close-up s’adapte parfaitement à tous les événements (mariage, animation d’entreprise, soirée privée, anniversaire). La magie close up est l’arme absolue pour laisser à vos invités une impression forte, humoristique et moderne. Magie de rue ou en anglais »street magic », la magie close up s’adapte partout et à tout le monde.

Le close up magie convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Tout le monde est intrigué par la Magie que l’on soit petit ou grand. La magie éveille la curiosité. Elle pose des interrogations. Le magicien exécute une magie close-up avec divers objets du quotidien tels que des pièces, des cartes, … et transporte l’illusion au centre de notre quotidien.

Le contact est convivial, idéal pour créer une atmosphère agréable. Le spectacle magie close up va à la rencontre des gens. Il les invite à participer à une expérience magique à leur rythme et à leur envie.Cartes, pièces ou tout autres objets usuels permettent de vivre un moment magique privilégié en réalisant les numéros sous vos yeux.

Abracadaballe magicien professionnel captivera vos invités par sa dextérité et son originalité avec des effets à fort impact. Vos invités garderont un souvenir inoubliable de la prestation et de votre événement.

www.abracadaballe.com/magie-close-up

www.facebook.com/Abracadaballe

Place disponible

GRAND LOUIS

Loading ...
44 av. de Saint Médard à Mérignac
ipsum Donec id ultricies Sed eget leo. sit