Le restaurant

Installé au croisement entre Mérignac, Bordeaux Caudéran et Eysines depuis 1920, le Grand Louis est autant un restaurant que le point de rencontre de ce quartier de l’ouest Bordelais. Sa grande salle intérieure de plus de 100 couverts vous offre la possibilité de déjeuner et de dîner dans une ambiance brasserie typique, en savourant une cuisine moderne et authentique.

Aux beaux jours, la grande terrasse extérieure est le lieu idéal pour vous offrir une parenthèse gourmande en plein air, et profiter de nos événements culinaires et musicaux.

Côté cuisine, le Chef Sébastien Piniello et sa brigade vous préparent chaque jour des mets à l’équilibre parfait, entre gastronomie française traditionnelle et actuelle. La carte variée évolue au gré des saisons, afin de toujours respecter la qualité des produits frais, et que la notion de “fait-maison” prenne son sens le plus noble.

Depuis 2018, le Grand Louis a été repris par Hervé Sierra et François Trouvé, deux grands amoureux de la belle cuisine française, qui mettent un point d’honneur à faire de votre venue une expérience gustative réussie, dans un esprit chaleureux.

44 av. de Saint Médard à Mérignac
ipsum Praesent ipsum suscipit ante. risus ultricies dictum Aliquam neque. massa